Recherche avancée

Viesta One Touch 500 Mod.2016 - 1ères impressions ...

rockabilly

mercredi, 14. septembre 2016, 23h19

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 30

Numéro de membre : 16736

Membre depuis : 03.07.2012

Aujourd'hui, j'ai reçu une machine à café entièrement automatique appelée
VIESTA ONE TOUCH 500. Acheté il y a 2 jours sur ebay.de comme B-biens par enchère.
Après l'enchère le vendeur a envoyé une facture par e-mail et le manuel comme fichier PDF.
La boîte originale a été envoyée par DHL. Un mode d'emploi imprimé en allemand/anglais/français est inclus. Il est agréable de constater que le texte allemand est compréhensible et qu'aucune traduction de "Google" ne l'est. L'automate est examiné par le TÜV et le GS, une explication appropriée est insérée dans le manuel.




>>Jusqu'à une rayure complètement fine sur l'écran, l'automate complet ne manquait pas, le compteur interne du café indique toujours 0 référence de tasse.
Le démarrage s'effectue sans problème, l'écran tactile est clair et intuitif. Chaque produit peut être préréglé en quantité et en mélange.





Bonheur, l'écoulement du café est assez haut même pour de grandes tasses.
La préparation elle-même est plus lente que ce à quoi je suis habitué, par exemple sur les machines entièrement automatiques Jura. Le café lui-même montre une belle crème. L'éclairage de la tasse à LED peut être allumé pour le rendre agréable à regarder.
J'ai déjà réglé le niveau de mouture à très fin, mais je trouve toujours que le marc de café est trop grossier. Il se peut que vous deviez réajuster le broyeur céramique lui-même plus tard.





Le groupe de brassage amovible rappelle beaucoup les machines Saeco entièrement automatiques, ce qui ne doit pas nécessairement être un inconvénient.


Le cappuccino et le latte peuvent être créés par "one touch" ;. Le lait est aspiré par le tuyau, grâce à la double chaudière il n'y a pas de temps d'attente pour la production de vapeur nécessaire.


La mousse de lait est très efficace :-)



--------------------
Viesta OneTouch500, JURA ena , Severin S2+ , Saeco Primea Touch , Cafe Celica (Merol), Delongi esam 5500, Krups XP, AEG 220; SOLAC Espression touch, Bosch...

rockabilly

mercredi, 28. septembre 2016, 15h50

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 30

Numéro de membre : 16736

Membre depuis : 03.07.2012

Maintenant, faisons un bref rapport intérimaire. Maintenant, environ 160 tasses de café ont été achetées, dont la moitié sous forme de cappuccino.
Le cappuccino en particulier est tout simplement TOP! ; Si je n'avais pas pensé ainsi avant ...

br>Le moulin a maintenant aussi si bien travaillé que le Marc rond tombe en forme. Néanmoins, j'ai dû ouvrir la machine pour ajuster plus finement la mouture. Mais pour cela j'ai dû ouvrir la machine...


All dans l'ensemble je suis très très satisfait de la décision d'achat et à 160€ c'était quand même un "snapper".



--------------------
Viesta OneTouch500, JURA ena , Severin S2+ , Saeco Primea Touch , Cafe Celica (Merol), Delongi esam 5500, Krups XP, AEG 220; SOLAC Espression touch, Bosch...

Guest

jeudi, 20. octobre 2016, 00h55

Unregistered

... encore très satisfait de la machine après près de 450 tasses au distributeur automatique. Absolument aucun problème jusqu'à présent :-)

Kaffeepoint

dimanche, 13. novembre 2016, 15h47

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

Saeco China Clone. Je ne préfère pas. Ne pas ajuster les joints d'origine, le groupe de brassage est la copie la moins chère LG Paul sad.gif> !



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162

kaffeechris

dimanche, 13. novembre 2016, 22h50

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour Paul, tant que quelqu'un en est satisfait, cela n'a pas d'importance.
Sûrement c'est la Chine KVA´s vous pouvez commander chez Alibaba et à partir d'une quantité de commande à quatre chiffres vous pouvez choisir les couleurs.
These KVA´s sont en miroir et convertis en écran tactile.

MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

Kaffeepoint

lundi, 14. novembre 2016, 12h06

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

L'avarice est excitante. Je connais ces choses. Je les ai réparées. Si c'est le cas, ils vont très bien. Mais....

>>Je ne pense pas qu'il soit correct de jeter de telles machines à la poubelle après 2-3 ans et d'en acheter une nouvelle.

Marks : qui achète deux fois a fait quelque chose de mal et puis l'avarice n'est soudainement plus excité mais cher.

LG Paul



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162

kaffeechris

lundi, 14. novembre 2016, 22h19

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Dieu merci, ce calice passe encore par ici.
Je ne le recommanderais pas non plus.
Je ne veux pas m'embêter avec lui.

MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

rockabilly

jeudi, 05. janvier 2017, 18h43

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 30

Numéro de membre : 16736

Membre depuis : 03.07.2012

J'ai déjà eu beaucoup de KVA de tous les fabricants dans mes mains et je suis toujours enthousiaste à propos de cet appareil. Pendant ce temps, nous sommes à environ 1500 couvertures, dont la moitié sont des cappuccinos. Le cappuccino n'est pas seulement très bon et savoureux, il l'est aussi. Avec un prix d'achat de 160€ dans ce cas, tout est fait correctement et si une réparation est nécessaire, la machine est ouverte et ce qui est possible avec d'autres pièces de rechange est vérifié. Il y a toujours quelque chose qui me va tant que ce n'est pas l'électronique ...
Avec mon Merol ("Cafe Celica"), je pourrais utiliser sans problème des joints et des meules pour JURA et SAECO KVAs...

Photo ci-jointe



--------------------
Viesta OneTouch500, JURA ena , Severin S2+ , Saeco Primea Touch , Cafe Celica (Merol), Delongi esam 5500, Krups XP, AEG 220; SOLAC Espression touch, Bosch...

rockabilly

jeudi, 05. janvier 2017, 18h56

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 30

Numéro de membre : 16736

Membre depuis : 03.07.2012

... @ nimsajlorana
BA est trop grand avec 4,5mb comme pièce jointe, écrivez-moi un PN smile.gif>



--------------------
Viesta OneTouch500, JURA ena , Severin S2+ , Saeco Primea Touch , Cafe Celica (Merol), Delongi esam 5500, Krups XP, AEG 220; SOLAC Espression touch, Bosch...

Hunking

vendredi, 27. janvier 2017, 23h27

Unregistered

Bonjour rockabilly,
J'ai lu vos entrées avec beaucoup d'intérêt, maintenant je pense à l'achat.
Si vous êtes toujours satisfait de la KVA?
Si vous avez une demande : m'enverriez-vous le manuel par e-mail à hunking68@gmail.com ou pouvez-vous me dire où je pourrais le télécharger ?
Pour votre réponse rapide je vous remercie à l!avance.

rockabilly

mardi, 31. janvier 2017, 16h00

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 30

Numéro de membre : 16736

Membre depuis : 03.07.2012

Bonjour, oui nous sommes toujours très satisfaits de cette machine entièrement automatique
smile.gif
Nous travaillons toujours sur les valeurs mesurées et 9 personnes les utilisent là-bas...
l'instruction s'éteint ....



--------------------
Viesta OneTouch500, JURA ena , Severin S2+ , Saeco Primea Touch , Cafe Celica (Merol), Delongi esam 5500, Krups XP, AEG 220; SOLAC Espression touch, Bosch...

PamPam   

mercredi, 01. mars 2017, 16h13

Unregistered

Merci pour votre rapport et vos mises à jour, Rockabilly.
J'ai commandé la machine maintenant chez Amazon (je ne suis pas fan d'Alibaba), mais pour beaucoup plus d'argent. Par rapport à des appareils similaires avec les mêmes fonctions, cependant, toujours DEUTLEMENT moins cher. J'ai aussi tout de suite encore une garantie plus longue avec conclu, ainsi je suis pour les 4 prochaines années fourni pour la première fois. Mais bien sûr, j'espère ne pas en avoir besoin du tout. wink.gif


br>I'll probably get the device at the end of the week (hopefully) or the beginning of next week and look forward to it < !--emo& :)-->smile.gif


I aimerais toujours savoir quels grains vous utilisez et si vous avez déjà utilisé le plateau pour le café ?

Merci à l'avance!
Voeux,
PamPamPam

PamPam   

mercredi, 01. mars 2017, 16h21

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 30077

Membre depuis : 01.03.2017

Merci pour votre rapport et vos mises à jour, Rockabilly.
J'ai commandé la machine maintenant chez Amazon (je ne suis pas fan d'Alibaba), mais pour beaucoup plus d'argent. Par rapport à des appareils similaires avec les mêmes fonctions, cependant, toujours DEUTLEMENT moins cher. J'ai aussi tout de suite encore une garantie plus longue avec conclu, ainsi je suis pour les 4 prochaines années fourni pour la première fois. Mais bien sûr, j'espère ne pas en avoir besoin du tout. wink.gif


br>I'll probably get the device at the end of the week (hopefully) or the beginning of next week and look forward to it < !--emo& :)-->smile.gif


I aimerais toujours savoir quels grains vous utilisez et si vous avez déjà utilisé le plateau pour le café ?

Merci à l'avance!
Voeux,
PamPamPam

rockabilly

lundi, 20. mars 2017, 00h02

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 30

Numéro de membre : 16736

Membre depuis : 03.07.2012

Bonjour,
ma fève de café préférée est "l'espresso suisse Schümli" ;. Je les commande toujours en ligne dans la boutique Migros lorsqu'ils sont proposés, ce qui arrive heureusement souvent smile.gif
I have never used the powder compartment before.
>I am currently waiting for another VIESTA 500 fully automatic machines for home use... J'espère être en mesure de faire un rapport positif sur cet appareil aussi bien.



--------------------
Viesta OneTouch500, JURA ena , Severin S2+ , Saeco Primea Touch , Cafe Celica (Merol), Delongi esam 5500, Krups XP, AEG 220; SOLAC Espression touch, Bosch...

rockabilly

mercredi, 29. mars 2017, 13h24

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 30

Numéro de membre : 16736

Membre depuis : 03.07.2012

Ainsi, la 2ème machine VIESTA onetouch 500 entièrement automatique est maintenant en opération pour quelques jours >smile.gif C'est la version actuelle, acheté comme B-Ware encore.
Dans la version actuelle il n'y a plus de lampe à tasse. Ceci a dû céder la place à la buse à mousse de lait maintenant amovible. Avantage pour le nettoyage, dommage pour l'optique.
Le logiciel/firmware reste inchangé, c'est-à-dire que vous pouvez toujours régler l'éclairage sur l'écran/les réglages - mais sans fonction en raison du matériel manquant.
Ma nouvelle machine passe plus rapidement en mode veille (indépendamment de l'heure d'arrêt sélectionnable) lorsqu'elle n'est pas utilisée. C'est parfois un peu ennuyeux parce que vous devez attendre un peu plus longtemps pour votre café sad.gif
Le café est bon, le moulin règle un peu mieux... La mousse de lait peut maintenant être réglée sur une roue de réglage. Mais c'est aussi très bon pour l'ancien modèle sans la possibilité d'ajuster le....

pièce jointe (Nombre de téléchargements: 2871)

pièce jointe OneTouch500_Manual_AIO_v08_DE.pdf



--------------------
Viesta OneTouch500, JURA ena , Severin S2+ , Saeco Primea Touch , Cafe Celica (Merol), Delongi esam 5500, Krups XP, AEG 220; SOLAC Espression touch, Bosch...

 Seite 12